LaHoChi

Le LaHoChi est une technique énergétique très puissante de soins par imposition des mains. Elle délivre, par son individualité, une très haute fréquence de Lumière, d’énergie de guérison.

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champs d’énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d’énergie.

Lahochi nous permet d’accéder et d’intégrer des énergies de guérison subtiles à des fréquences vibratoires très élevées, ouvrant la voie à une conscience multidimensionnelle, restructurant et équilibrant les corps subtils de l’Etre, surtout lorsqu’un traumatisme s’est produit dans le corps émotionnel.

LaHoChi signifie :

  • «La» fait référence à la lumière,  l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ ( plan Christique ou bouddhique, plan de retour en unité avec la création)
  • «Ho» fait référence au mouvement de cette énergie.
  • «Chi» est la force de vie, l’énergie  universelle de vie.

 

la lumière guérissante

Cela fait du soin LaHoChi l’une des fréquences les plus élevées de la lumière de guérison qui est actuellement transmise et qui permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

La LaHoChi, pour qui ? Comment ?

Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres méthodes de soins pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Les traitements LaHoChi peuvent être effectués directement ou à distance.

Comme avec d’autres méthodes de guérison par vibration, le guérisseur et le receveur reçoivent tous deux un traitement de guérison pendant une séance de LaHoChi.

Lors d’une séance en cabinet, la personne s’allonge habillée sur la table de massage, yeux fermés afin de mieux profiter du soin.

Recevoir une énergie de haute fréquence amène un état modifié de conscience qui peut être plus ou moins important selon la sensibilité de chacun.

Une couverture peut être utilisée afin de maintenir une température du corps confortable durant la séance qui aura une durée de prés d’une heure.

Pendant la séance de guérison Lahochi, le thérapeute impose ses mains à 5 endroits stratégiques du Corps. Celles-ci couvrent la tête, la poitrine, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Lors d’une séance à distance, nous aurons établi au préalable l’heure et le jour de la séance. Celle çi pourra s’effectuer par skype ou par téléphone. Il est important que la personne demeure allongée, tranquille et en paix durant la session et veille à ne pas être dérangée.

Les vertus du LaHoChi

Le LaHoChi ouvre les 21 centres énergétiques du corps ou le système anatomique des méridiens.

Il retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les zones endommagées par une variété d’influences, incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et actuelles, toutes sortes de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les prédispositions génétiques

Il ouvre et nettoie les chakras

Il optimise et renforce les traitements d’acupuncture

Il équilibre la circulation du liquide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal

Il dénoue les blocages énergétiques du corps.

Il réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

Il dénoue les blocages énergétiques du corps, semblable à un réseau de lien entre la mémoire cellulaire et le corps physique pour que l’information puisse circuler librement

Il renforce et élargit l’aura, permettant ainsi d’être mieux protégé des énergies négatives.

Il agit de manière holistique et apporte petit à petit une conscience élargie de son corps, de son être et de ses besoins afin de revenir à l’essentiel.

Il accélère la guérison et augmente au rythme de chacun les capacités psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc…)

Il aide et assiste à atteindre des états de méditation plus profonds permettant d’activer le corps de Lumière.

Il agit de manière holistique at apporte petit à petit une conscience élargie de son corps, de son être et de ses besoins afin de revenir à l’essentiel.

Il est un outil de transformation et d’éveil de la conscience.

Informations importantes

Le soin LaHoChi n’appartient en aucune façon à un ordre ou mouvement religieux ou sectaire : les soins et l’enseignement de LaHoChi sont librement accessibles à tous sans distinction d’origine ou de religion. Le LaHoChi donne des recommandations mais n’impose rien et reste une véritable école de liberté et de respect. Nous avons le vœux pieux que tous ceux qui se sentent appelés par cette énergie soient demain les gardiens convaincus de ces valeurs.

LaHoChi ne peut en aucun cas se substituer au conseil ou au traitement médical : tout autre conseil ou approche contraire doit sans aucun doute être considéré comme une violation grave de l’éthique ainsi que de la déontologie requise dans le contexte des soins, de l’initiation ou dans le contexte plus large de l’application du LaHoChi dans son ensemble.

Les Tarifs

Séances individuelles

– En cabinet (1 h) 70

     – A distance (30 mn) 35 €

C’est le moment

Mon accompagnement se fait dans la bienveillance et le non-jugement. La relation de confiance est essentielle.

Je m’engage à la plus parfaite confidentialité : les conversations échangées lors d’une séance de soins ou d’un stage sont couvertes par la confidentialité. Comme tous les professionnels, le maître-enseignant de LaHoChi est tenu par le devoir de discrétion.