Le Reiki Unitaire

Le REIKI  Unitaire des Maîtres Ascensionnés de Shamballa est Traditionnel, Originel et Multidimensionnel.

Reiki signifie: « Energie Universelle de Vie« 

REI: « Essence de vie »

KI: Energie de la force de vie ou Energie Vitale qui est elle même partie du REI et qui est en toutes choses vivantes. Elle est illimitée et inépuisable.

 

Cette force de vie Universelle est une force unique émanée de la Source, Dieu, l’univers… peu importe comment nous appelons ces énergies. 

Le Reiki Unitaire, Traditionnel et originel de Shamballa regroupe le Reiki Usui, le Reiki / Guérison Multidimensionnel de Shamballa et certaines techniques du Reiki Karuna.

 

 

 

 

Le Reiki/Guérison Multidimensionnel de Shamballa, retrouvez et reprenez votre propre pouvoir en accord avec la volonté Divine qui est en vous.

Il favorise la guérison pour que l’individu redevienne complet, il vous aide vous reconnecter à votre soi supérieur et à votre Energie Divine.

Le Reiki, pour qui ?

Depuis la plus haute Antiquité cette pratique a pour seule raison d’être de transmettre l’Energie Reiki à TOUS :

A soi même, aux autres, aux plantes aux animaux ou à notre Mère la terre.

Comment se pratique le Reiki ?

Le raccordement à la Source Une, permet de se constituer entièrement canal des Energies Divines, émanées des plus Hauts Plans de Conscience, d’Amour, de Compassion et de Lumière.

Ces Energies canalisées sont restituées au patient/client sans aucune interférence de la part du praticien et sans que le praticien ne donne quoi que ce soit de ses propres Energies.

Le Reiki opère à partir de symboles et d’imposition des mains.

Les Tarifs

Séances individuelles adultes (1 h)

70

Séances individuelles enfants / ados

50€ (30 mn)

70 € (1h)

C’est le moment

Mon accompagnement se fait dans la bienveillance et le non-jugement. La relation de confiance est essentielle et tout ce qui peut être dit au cours d’une séance est confidentiel.

J’exerce mon métier dans le respect du code déontologique de ma profession et suis soumise au secret professionnel